Traits d'une plume - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site "Traits d'une plume" (à découvrir : http://traitsduneplume.jimdo.com/ ). Ici, on discute écriture, littérature et de plein d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Règles A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur "Traits d'une plume", pardi !

Règles A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ Empty
MessageSujet: Règles A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!   Règles A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\ EmptyDim 5 Juil - 20:59

Bonjour mes tricycles rouillés !

Voici quelques règles à lire avant de poster un texte. Certes, les règles sont ennuyeuses, mais j'ai le regret de vous annoncer que si elles ne sont pas respectées, je serais obligée de supprimer votre texte du forum.

Donc voici les 6 règles d'or pour rédiger son texte correctement :

1. Dans un texte, on écrit pas n'importe quoi. Il doit être écrit avec les bases de la grammaire et de l'orthographe.

2. Pas de langage sms, même pas dans les commentaires.

3. Pas d'insultes entre membres. Les seules insultes autorisées sont celles qui sont dans les textes, entre personnages fictifs.

4. Vous pouvez écrire des choses "hard" comme des scènes violentes. Mais limitez quand même un minimum les détails, au cas où des personnes sensibles les lierez.

5. Comme dit précédemment, vous pouvez écrire de tout SAUF des scènes X. Les scènes X sont interdites ici.

6. La mise en page : c'est quand même mieux de voir un texte bien mis en page qu'un autre, disons... Banal ?


Voilà, voilà :3

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://traitsduneplume.jimdo.com
 
Règles A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE POSTER /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traits d'une plume - le forum :: Vos textes-
Sauter vers: