Traits d'une plume - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum du site "Traits d'une plume" (à découvrir : http://traitsduneplume.jimdo.com/ ). Ici, on discute écriture, littérature et de plein d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos lectures ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 22
Localisation : Sur "Traits d'une plume", pardi !

Vos lectures ♥ Empty
MessageSujet: Vos lectures ♥   Vos lectures ♥ EmptyDim 5 Juil - 21:06

Bonjour mes ananas grillés !

Ici, on parle de lecture ! Faites partager vos lectures du moment, vos lectures coup-de-coeur, vos livres préférés, votre type de lecture préféré... Peut-être que quelqu'un d'autre aime les même choses que vous, et que vous trouverez votre alt ? Qui sait ?

R.
Revenir en haut Aller en bas
http://traitsduneplume.jimdo.com
50 centimes




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 22
Localisation : Sous la pluie

Vos lectures ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures ♥   Vos lectures ♥ EmptyLun 20 Juil - 14:11

Hellow :3 J'aime inaugurer alors je le fait avec joie !

Je vais survoler les classiques que j'ai adorés : Le labyrinthe, Divergente, Hunger Games.
Je suis en ce moment sur "Les héros de l'olympe", c'est un peu une suite de Percy Jackson mais qui es compréhensible en ayant seulement vu les films [Ce qui est mon cas]. Les héros sont très attachants même si je vois le personnage principal comme Percy, c'est peut être voulu. Ensuite je vais bientôt commencer "La face cachée de Margo", j'en reparlerais quand je l'aurais fini.
Je trouve ça inutile de déballer tous les livres que j'ai lus, il y en a tellement. Je préfère parler de ceux que je viens de lire comme par exemple "Ne t'arrête pas" : Au début je n'étais pas très emballée à l'idée de le lire, le résumé ne donne pas envie. Mais bon comme j'étais en vacances et que j'avais finis tous mes livres [Il me faut obligatoirement lire le soir] je l'ai quand même commencé. J'ai été très surprise [Positivement x)] par mon attachement aux personnages dès le premier chapitre et par mon envie de lire la suite immédiatement. Fini le livre, je veux la suite ! Malheureusement elle ne sort qu'en août, je dois attendre tout ce temps x(
Voilà c'est fini pour aujourd'hui, quand j'aurais lu "La face cachée de Margo", j'en parlerais ^^

M. [Ça m'éclate ce truc XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos lectures ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Traits d'une plume - le forum :: Littérature-
Sauter vers: